Huile pure d'Amande douce 60 ML
  • Huile pure d'Amande douce 60 ML

Huile pure d'Amande douce 60 ML

6,00 €
TTC

Huile pure d'Amande douce 

Fonctions : Anti-gerçures, Anti-inflammatoire, Anti-vergetures, Apaisant, Assouplissant/Adoucissant, Emollient, Fortifiant, Hydratant, Nourissant, Pénétrant, Restructurant, Tonifiant, Traitement du psoriasis.

Applications : Démaquillant, Massage, Peaux sèches, Peaux sensibles, Produits bébé, Produits pharmaceutiques, Soin capillaire, Soin du corps, Soin du visage.

Flacon 60 ML 

Quantité
In Stock

  • Garantie satisfaction Garantie satisfaction
  • Livraison rapide : chez vous sous 3 à 3 jours
Livraison rapide : chez vous sous 3 à 3 jours
  • Service client : Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h
Service client : Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • Paiement sécurisé : les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés
Paiement sécurisé : les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

Riche en acides gras essentiels et en insaponifiables, l'huile d'amande douce a des propriétés régénérantes, restructurantes et hydratantes.
Riche en vitamines, elle est recommandée pour les peaux sèches et délicates.
Elle s'utilise pour les soins corporels et capillaires.

Cette huile est riche en protéines et contient un faible taux d'acides gras saturés, ce qui lui confère un grand nombre de propriétés. Naturellement riche en vitamine A et E, l'huile d'amande douce est très adoucissante, nourrissante et hydratante, elle prévient le dessèchement de la peau et est recommandée pour les peaux sèches et irritées, pour les crevasses, l'eczéma et toutes les dermatoses. Elle possède également des vertus anti-inflammatoires, elle permet d'adoucir les inflammations des voies digestives ou lutter contre les vers intestinaux. Elle est également expectorante, ce qui la rend efficace lors de rhumes, tous sèches et bronchites. Très douce, elle convient parfaitement aux peaux les plus délicates comme celles des bébés. C’est une huile végétale extraite de l’amandier. Elle possède peu d’acides gras saturés, mais riche en acides oléiques. 
Reconnue depuis fort longtemps pour son action apaisante, hydratante et adoucissante sur les peaux irritées, sèches en manque de corps gras. Elle soulage les démangeaisons et les irritations. 
Elle assouplit et protège les mains par temps froids. 
Cette huile peut-être utilisée sur tout les types de peaux, même les plus délicates, celles des bébés. 
Idéale pour les peaux sèches et fragiles.

Caractéristiques :
Origine : Maroc
Nom botanique : Prunus dulcis
Méthode d’extraction : par pression suivie d’un raffinage
Aspect : liquide 
Couleur : jaune pâle


Conseils d’utilisation : 
En massage, contre les démangeaisons externes, les brûlures superficielles, les inflammations. Elle a un effet émollient, fortifiant, et surtout assouplissant. L'huile d'amande douce est très indiquée pour la toilette des bébés, notamment pour dissoudre les croûtes de lait, ainsi que pour le soin des peaux très sèches et fragiles. Elle peut aider à éliminer les pellicules et à prévenir les vergetures, en utilisation prolongée. Sa texture est légère, onctueuse et très douce. 
Elle s’utilise sur les pointes sèches des cheveux.

Specific References